Luxury penthouses in Montréal

Refinement and sumptuousness…

Westbury Montréal offers stunning penthouses to a discerning clientele for whom refinement and luxury are combined to provide an outstanding living space.

A selection of luxurious finishes and high-end materials are made available exclusively to penthouse clients. Our sales office team will be pleased to help you choose from the exclusive selection only available for Westbury Montréal penthouses.

Make an appointment

The last westbury montréal’s available penthouses

Phase Unit Type Area sq.ft. Price
4 12 1201 1,951 sq.ft. 900 k$ et +
4 12 1202 1265 sq.ft. 800-900 k$

 

Prime location and proximity

By choosing one of Westbury Montréal’s penthouses, professionals will benefit from an ideal locaton. With its accessibility to the main arteries and a 15 min distance to the Montréal Pierre Elliott Trudeau airport, you can easily plan your business trips without any worries.

Downtown is also a mere 15 min away, making it easy to business meeting, a charity event or enjoying all the cultural events.

Come and meet us

Exceptional common spaces

With an impeccable reputation for, among other things, the strict quality standards of its buildings, Devmont, the developer of Westbury Montréal, makes sure to meticulously choose refined finishes in order to offer residents a warm and comfortable environment with an incomparable design.

You’re sure to fall under the spell when you visit the premises; the terrace with its breathtaking view of Montréal will leave you speechless, the private lounge will make you want to entertain your guests for a cocktail in an extra-chic ambiance, and the state-of-the-art gym will have you motivated to put on your sneakers and work out without even having to leave the building.

Make an appointment

Cacher le formulaire
for more information
Please contact us
514-437-2455






    find the condo of your dreams today.

    Use the following form to refine your condo search according to your needs.

    newsletter subscription

    pixel suivi Bing

    Taking luxury to new heights

    For more information or to book and appointment, please contact us.

Penthouses de luxe à Montréal

En toute somptuosité…

Westbury Montréal propose à une clientèle ciblée de superbes penthouses où raffinement et luxe se conjuguent afin d’offrir un espace de vie hors pair.

Les finitions luxueuses et matériaux haut de gamme sont au rendez-vous, tout comme dans les unités de condo du projet, mais cette fois-ci une sélection de finis exclusifs plus raffinés est proposée aux futurs propriétaires.

Notre équipe du bureau des ventes se fera d’ailleurs un plaisir de vous aider à choisir parmi la sélection exclusive réservée aux penthouses de Westbury Montréal.

Prenez rendez-vous

Les derniers penthouses disponibles à Westbury Montréal

Phase Unité Type pi² Prix
4 10 1022 1,786 pi² 900 k$ et +
3 11 1101 1,606 pi² 900 k$ et +
4 11 1102 1,485 pi² 900 k$ et +
4 12 1202 1265 pi² 800-900 k$
4 12 1214 1,357 pi² 900 k$ et +
4 12 1216 1,180 pi² 800-900 k$

 

Proximité à envier​

En choisissant l’un des penthouses du Westbury Montréal, les professionnels profiteront d’une proximité idéale. En effet, si l’accessibilité aux axes routiers principaux facilite grandement vos déplacements quotidiens, c’est aussi la distance (environ 15 minutes) qui vous sépare de l’aéroport de Montréal Pierre Elliott Trudeau qui vous permettra de planifier vos voyages d’affaires sans tracas.

De plus, le centre-ville se trouvant également à 15 minutes du projet, vous n’aurez aucun mal à vous rendre à un meeting d’affaires, à assister à un événement caritatif où vous êtes convié ou aller à un spectacle en soirée.

Venez nous rencontrer

Des espaces communs exceptionnels

Jouissant d’une réputation impeccable en ce qui concerne, entre autres, les normes de qualité strictes de ses bâtiments, Devmont, le développeur de Westbury Montréal, s’assure de choisir méticuleusement des finitions raffinées afin d’offrir aux résidents un environnement des plus chaleureux, confortable, et ce, dans un souci du design incomparable.

Vous tomberez sous le charme à coup sûr en visitant les lieux; la terrasse proposant une vue à couper le souffle sur Montréal vous laissera bouche bée, le salon privé vous donnera envie de recevoir vos convives pour l’apéro dans une ambiance lounge extrachic et le gym à la fine pointe saura vous motiver à chausser vos espadrilles et faire votre entraînement sans même devoir sortir de l’immeuble.

Prenez rendez-vous

Cacher le formulaire
Contactez-nous pour
plus d'informations
514-437-2455






    Trouvez votre condo à Montréal aujourd'hui.

    Utilisez le formulaire suivant afin d’affiner votre recherche de condo selon vos besoins.

    inscription à l'infolettre

    pixel suivi Bing

    Élever le luxe vers de nouveaux sommets

    Pour plus d'informations ou pour planifier un rendez-vous, contactez-nous.